Madame Pépita G. – Papeete Tahiti
Je souffrais depuis des mois d’hyperacousie handicapante pour laquelle le corps médical ne trouvait ni les causes, ni remèdes. Il n’y a aucune réponse médicale à cette maladie. Après de nombreuses recherches sur internet la seule unité de soins qui proposait une méthode de prise en charge de l’hyperacousie et s’avançait sur sa guérison était le “Hearing Insitutte Of Resources” à La Rochelle. Cet institut proposait un protocole thérapeutique mis au point par Madame Natacha Chetritt-Bonneyrat, le protocole OREBLUE qui conduisait à la guérison de l’hyperacousie.
J’ai donc décidé de me mettre en contact avec cet institut et par la suite de suivre le protocole OREBLUE que proposait Madame Bonneyrat.
Bien m’en a pris !
En dépit de tous les pronostics négatifs des ORL et autres médecins que j’avais consultés et qui m’avait toujours affirmé qu’aucun traitement ne viendrait à bout de mon hyperacousie, la méthode OREBLUE m’a guérie et je peux dire aujourd’hui après 4 mois de protocole mis en place par Natacha Bonneyrat que mon hyperacousie est guérie.