Monsieur Quentin R. – Étudiant
J’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master en école de commerce. À 19 ans, et durant ma deuxième année de licence, un premier choc auditif me fragilisa l’oreille gauche. Une année après et d’autres chocs auditifs plus tard, ma vie devenait un enfer. Chaque petit bruit du quotidien comme mettre la table, prendre le métro et toutes autres bruits banales provoquaient une immense douleur sur le moment et pendant plusieurs jours.
Etant étudiant et aimant beaucoup sortir, faire la fête, aller au stade, cette période fut très difficile. Les nombreux ORL ne trouvaient pas de solutions et me mettant sous des traitements qui ne portaient par leurs fruits. Les boules Quies étaient devenues un outil indispensable de mon quotidien, je ne pouvais pas me permettre de ne pas les avoir sur moi.
Après une nouvelle douleur très vive provoqué par un bruit anodin, Il était indispensable pour moi de trouver une solution afin de sortir de ce pétrin. J’ai donc fait des recherches et je suis tombé sur le Hearing Institute of Ressources à La Rochelle qui proposait une solution afin de me guérir.
A la fin de ma 3ème année de licence, j’ai donc décidé de prendre une année de césure afin de me consacrer entièrement à la solution ØREBLUE® et à la guérison de mon hyperacousie.
Cette décision a été la meilleure de ma vie.
La gentillesse et la compétence de Monsieur et Madame Bonneyrat m’ont permis de surmonter cette pathologie. Ils m’ont fait le plus beau cadeau que je pouvais imaginer, celui de me redonner des oreilles toutes neuves.
Pendant deux ans, le métro était devenu un enfer et mettre des boules Quies était indispensable. Maintenant je mets des écouteurs afin d’écouter de la musique. Je pense que c’est la meilleure illustration de ce que m’ont apporté Yves et Natacha Bonneyrat. Les mots manquent pour les remercier. Je vous recommande du fond du cœur la méthode ØREBLUE®, qui a rendu ce que je pensais impossible possible.
Merci pour tout.